Mutuelle-pas-cher.net: Buvez régulièrement le café, c'est bon contre le cancer !

Mutuelle pas cher - le cafe

Boire régulièrement du café réduit les risques de développer une certaine forme de cancer de la peau, révèle une étude américaine.
Diverses études ont montré que plus on consomme du café, plus le risque de basaliome (épithélioma basacellulaire, une forme de cancer de la peau) diminue, publiés lundi aux Etats-Unis, viennent renforcer cette idée que le café présente des vertus anti-cancéreuses.

Mutuelle pas cher - devis gratuit

Une étude présenté lors d’une conférence l'American Association for CancerResearch à Boston montre que :

  • Pour les femmes buvant plus de 3 tasses de café par jour réduit de 20% le danger de développer un basaliome comparativement à celles en consommant peu ou pas du tout.
  • Pour les hommes l’effet protecteur diminue et sans que les raisons en soient expliquées - consommer plus de trois tasses de café quotidiennement réduit d'au moins 9% le risque.

Pensez à votre santé , comparez les mutuelles pas chères et efficaces

Les chercheurs de l'Université de l'Etat de Washington ont constaté que la caféine a des effets protecteurs en neutralisant une protéine. Cette protéine joue un rôle clé pour la multiplication des cellules de la peau endommagées par les rayons ultraviolets du soleil. Cette étude publiée lundi "indique que la consommation de café - pas de décaféiné - pourrait être une option importante pour aider à prévenir ce cancer de la peau", qui est souvent soignable et est le plus fréquent, souligne l'un des auteurs de l'étude, Fengju Song.
Les chercheurs aux Etats-Unis jugent que boire du café régulièrement pourrait avoir un grand impact sur la santé publique.

Optez pour une Assurance complémentaire santé pas chère pour Prévoir le remboursement de vos dépenses de santé

source : lci.tf1.fr

casus telefon
casus telefon